Friday Night Lights
A Dillon, une petite ville du Texas, le championnat d'état de football est pris très au sérieux. Et l'équipe du lycée semble extrêmement prometteuse...
Terminée | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Drama, Sport | NBC, NRJ 12, The 101 | 2006 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.09 - Les lumières de Carol Park
The Lights in Carroll Park
Le coach Taylor et Buddy partent en croisade pour rétablir l’ordre dans un parc de East Dillon et le rendre praticable pour ses joueurs. Mais alors qu’il passe beaucoup de temps avec son équipe, Tami, elle, se sent délaissée par son mari. Par ailleurs, Julie se fait un nouvel ami en aidant à la construction d’une maison. Par ailleurs, Becky doit affronter les conséquences de son one-night stand avec Becky.
Diffusion originale : 13 janvier 2010
Diffusion française :
13 janvier 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Chistopher Misano
Scénariste.s :
John Zinman
,
Patrick Massett
Guest.s :
Dora Madison
,
Steve Harris
,
Matt Barr
,
D.W. Moffett
,
Brad Leland
,
Timothy F. Crowley
,
LaMarcus Tinker
,
Ernest James
,
Lawrence Varnado
,
Lawrence Gilliard Jr.
,
Al Garrett
,
Grady McCardell
,
Asjha Cooper
,
Roger Edwards
,
Yolonda Williams
,
Jabari 'Jazz' Goree
C'est rigolo, on se dit que FNL est en train de faire un cross-overs avec The Wire et qui c'est pas qui apparaît? Lawrence Gilliard, Jr !
Sinon, l'épisode reste classique et continue de dérouler son bonhomme de chemin et ses amourettes. J'ai tout de même bien apprécié que les scénaristes ne font pas des caisses avec l'histoire du baiser volé de Glenn et que le couple Taylor ne se chiffonne pas inutilement.
Enfin, sacré Julie, sous ses allures de sainte nitouche, elle n'a pas froid aux yeux. Tant mieux, elle m'a bien surprise.